Spot Coaching

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Les activités

COURS DE FITNESS

Avec Evelyne

Cours NRGym

Le cours complet par excellence : cardio, renforcement musculaire, stretching, tout y passe !

Cours de LIA & STEP

Les grands classiques du fitness, parfaits pour se dépenser et bruler des calories.

PowerBar

Sculpter son corps & tonifier ses muscles, grâce à des exercices précis effectués à l’aide d’une barre.

Bike

Programme de cyclisme en salle : roulez au rythme d’une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach, pour un interval training qui vous fera perdre un max de calories !

Miha Bodytec

Comment ça marche ? C’est très simple ! C’est une méthode qui utilise l’électrostimulation (l’EMS) et permet un travail global et intense. Tous les grands groupes musculaires sont sollicités en même temps par un système de 8 paires d’électrodes (pour 8 groupes musculaires). Pendant la séance nous utilisons la contraction volontaire afin d’atteindre les fibres musculaires les plus profondes.

20 minutes d’une seule séance est l’équivalent de 4 heures de sport en salle (addition du travail sur l’ensemble des zones musculaires, 30 séries de 10 répétitions sur chacune des zones stimulées soit un équivalent de 2400 répétitions !!!)

1ère séance de découverte offerte sur le Bodytech!

COURS DE PILATES

Avec Evelyne

Nos cours de Pilates reprennent tous les éléments qui font le succès de cette méthode : centrage autour de la ceinture abdominale, concentration, respiration, précision et fluidité des mouvements.

Nous proposons des cours de Pilates adaptés à différents niveaux de pratique :

Pilates fondamental, pour les débutants & intermédiaires.

Gym pilates, plus axée renforcement musculaire des membres inférieurs.

Pilates petit matériel, variante avec Swiss Ball, anneau, roller, élastiques, balles lestées.

Et enfin Stretch Yoga, un mix entre posture Yoga hashtanga & Pilates.

PRÉPARATION PHYSIQUE

Avec Aziz & Evelyne

Circuit training (niveau débutants et intermédiaires) : enchainement d’exercices effectués sur différents ateliers. L’objectif est de faire un maximum de répétitions dans un temps donné.

Cross training (niveau avancé) : programme de préparation physique et d’entrainement musculaire.
Le concept repose sur un enchainement de mouvements fonctionnels variés, de forte intensité.
C’est un cours qui mixe gym, fitness, haltérophilie, athlétisme et exercices cardio-vasculaires.

Personnal training : eeprend les éléments du cross training, mais avec une approche individualisée.

COURS DE DANSE : RAGGA

Avec Michelle

Le Ragga, c’est une danse afro-jamaicaine, qui se démarque des danses classiques avec des mouvements décontractés, moins de tenue, un relachement du corps pour amplifier ses mouvements et avoir un meilleur style, la preuve en images :

Cours Hip-Hop enfant pour les 6-8 ans

Cours Hip-Hop enfant pour les 9-12 ans

YOGA

Avec Evelyne & Benoit

VINYASA : Enchaînement de mouvements dynamiques, initiés et harmonisés par la respiration. Ce Yoga permet de se dépenser tout en travaillant l’alignement du corps. Il développe la force, l’endurance, le renforcement musculaire, la souplesse, l’équilibre, aide à la gestion du stress, à apaiser le mental, l’état émotionnel et à maîtriser la concentration.

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